archeboc Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 Bonjour à tous Dans un dessin que je reçois je voudrais faire une sélection de toutes les hachures , sans distinctions de couleurs ni de style, et ensuite les passer en arrière plan.Je voudrais m'éviter de passer par la sélection d'objets et je pense qu'un bouton avec une macro en diesel devrait résoudre mon problème, mais je ne sais pas le faire.Quelqu'un aurait-il la solution?Je précise que je suis sur LT donc pas de lips (dommage). Merci
rebcao Posté(e) le 29 juin 2011 Posté(e) le 29 juin 2011 Bonsoir, Les filtres d'objets ne sont pas "MACROTABLES" !!!! Le mieux est de passer par la commande FILTER à taper au clavier. Tu peux enregistrer tes filtres Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
archeboc Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour Le mieux est de passer par la commande FILTER à taper au clavier. Tu peux enregistrer tes filtres Je ne connaissais pas la commande "filter", j'ai donc créé un bouton qui m'ouvre la fenêtre "filter" et ensuite j'ai créé un filtre hachures.Merci pour l'aide à +
Messages recommandés