vindaro Posté(e) le 27 juin 2011 Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour je reviens vers vous parce que j'ai un souci que je n'arrive pas à comprendre... J'essaie en vain de faire une plate-forme type parking avec des objects caractéristiques représentant des bordures...jusque là tout va bien... Mais le problème se corse lorsque je lui demande de calculer le projet:Covadis me dit: "Erreur: Un sommet de plate-forme est en dehors du M.N.T (avec les corrdonnées du point hors de la plate-forme). Ce point est effectivement en dehors du MNT il est même complètement en dehors du projet...Aux coordonnées précédemment citées il n'y a absolument rien... de plus lorque j'édite la plate-forme je n'ai aucune coordonnée qui corresponde à celle donnée par l'erreur (et de loin)... Avez-vous déja eu ce problème? Merci d'avance pour vos réponses (Lors du contrôle du MNT aucune erreur n'est détectée) Je ne sais pas si c'est lié mais les coordonnées données par l'erreur sont proches du SCU...j'ai éssayé en me mettant en SCG mais la réponse est exactement la même....[Edité le 27/6/2011 par vindaro] J'ai trouvé mon erreur (tout seul comme un grand)...effectivement j'ai effacé ma plate-forme je me suis remis en SCG et j'ai refais ma plate-forme et il y avait bien un point en dehors de ma plate-forme (un trou dans mon MNT)... Désolé d'avoir posté un message qui n'a pas servi à grand chose... [Edité le 28/6/2011 par vindaro]
Messages recommandés