farfar974123 Posté(e) le 24 juin 2011 Posté(e) le 24 juin 2011 Salut à tous ! Je me permets de lancer un sujet afin de collecter l' avis des utilisateurs de covadis sur les etiquettes qui sont apparue depuis la version 11 ou 12 je crois. Pour ma part je trouve qu'elles sont bien pratiques sur le principe. Cependant à la longue je me demande si ce n'est une usine à gaz. En effet sur mon poste de travail (autocad map2010, et covadis 12e) dés que j' ouvre un fichier contenant ces étiquettes, elles ne sont pas automatiquement reconnus par covadis. Pour qu' elles soient actives il faut lancer une commande avec des étiquettes.Aussi, ce qui me semblent génant, c'est que ces étiquettes deviennent des simples objets autocad pour des postes non gréffés du module covadis. Ils sont alors inutilisables en l' état. Nous qui échangeons des fichiers avec divers intervenants, j' ai peur que cela les déroute un peu. Enfin bref, tout sa pour dire vous en penser quoi? Amicalement.A+ Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
etoilebjork Posté(e) le 24 juin 2011 Posté(e) le 24 juin 2011 c'est vrai, de plus elles ne sont pas visibles sur autocad seul, on est obligé de les décomposer !sinon c'est l'idéal pour les métrés et l'assainnissement.ils ont mis du temps pour les créer, un utilisateur de dkmetre les utilisent depuis des années et a même un module recapitulatif métrés par rapport à celles-ci.c'est ce qu'il manque le plus, la possibilité d'avoir un beau tableau listing etiquettes longeurs/surfacescumulées...
Messages recommandés