bseb67 Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 Salut à tous, En ce moment au bureau on prépare des nouveaux PC.Et bien-sur voulant suivre totodesk : installation d'autocad 2012. Et là, un des mes collègues avec son nouveau PC vient pleurer carlorsqu'il lance une commande (ligne, rectangle,...) le curseur de la sourissaccade un max :casstet: Et même en désactivant l'accrochage objet, cela ne change rien. On cherche un sacré bon moment, avec différents fichiers,puis les variables autocad et là on a trouvé : UCSDETECT (raccourci F6) Quand on passe la variable à 0, la souris "glisse" comme avant :D Le truc super bizarre, c'est que cette variable existe déjà sur 2010,et les fichiers posant problèmes sous 2012 ne le font pas sous 2010 :P Donc, pensez à faire un : (setvar "UCSDETECT" 0)sous autocad 2012 A+ Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
rebcao Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 Bonjour, Regardes aussi au niveau du bouton SC (Cycle de sélection) Christian [Edité le 23/6/2011 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bseb67 Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Posté(e) le 23 juin 2011 Salut rebcao, Je testerai. Mais c'est la vrai misère ce truc, sans compter que l'on a office 2010sur les nouveaux PC, et sous outlook cela te bouffe de le bande passanteet te fait encore plus ramer autocad :mad: Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
olivertsss Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour, J'ai le meme probleme, lorsque je veux tirer une polyligne le curseur rame à mort, ça refonctionne quand je desactive la saisie dynamique (F12), J'ai essayé UCSDETECT mais rien y change et la commande cycle de selection est désactivée. Bizard... Je suis preneur si un CADXP"eur" à une idée @+ et merci encore
thierry.garré Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour, Dans les options Onglet affichage Décocher les infobulles de survol Dans sélection Décocher la Prévisualisation de la sélection (j'ai pas les variables en tête .....) Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lecrabe Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 Hello SelectionPreview --> 2 RollOverTips --> 0 Le Decapode (lecrabe) Autodesk Expert Elite Team
thierry.garré Posté(e) le 24 janvier 2012 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci Patrice :) Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés