domdb Posté(e) le 21 juin 2011 Posté(e) le 21 juin 2011 bonjour à tous, j'ai un soucis de lenteur à la sauvegarde avec un fichier dont la taille est de 4.7 Mo.Les échelles anotatives sont au nombre de 3 (toutes utiles). j'ai purgé et controlé le fichier.il n'y a aucune xref aucune image.tout est en 2D. cependant la durée de sauvegarde se situe entre 15 et 20 minutes !!! c'est le seul fichier qui me pose problème. je n'y comprend rien. quelqun aurait une idée? d'avance merci
bonuscad Posté(e) le 21 juin 2011 Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour, As tu essayer la purge en ligne de commande? -PURGE et prendre l'option "appsenReg" (R), cela devrait te permettre de purger des applications. Est tu l'auteur de ce dessin avec la version 2011 ou vient-il d'un produit vertical produit par un tiers? Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
domdb Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour Bonuscad, j'ai essayé ta proposition, mais malheureusement ça n'y change rien. oui, je suis l'auteur du dessin, à la base, j'ai généré des coupes 2D sur revit Structures et je les ai retravaillé sous Autocad 2011, peut être le souci vient il de là. Mais ce n'est pas la première fois que j'utilise cette manip, et d'habitude je n'ai pas de problème.
Messages recommandés