domdb Posté(e) le 21 juin 2011 Posté(e) le 21 juin 2011 bonjour à tous, j'ai un soucis de lenteur à la sauvegarde avec un fichier dont la taille est de 4.7 Mo.Les échelles anotatives sont au nombre de 3 (toutes utiles). j'ai purgé et controlé le fichier.il n'y a aucune xref aucune image.tout est en 2D. cependant la durée de sauvegarde se situe entre 15 et 20 minutes !!! c'est le seul fichier qui me pose problème. je n'y comprend rien. quelqun aurait une idée? d'avance merci
muriel Posté(e) le 21 juin 2011 Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour domdb, Tu peux essayer de vérifier la variable SAVEFIDELITY, quand elle est sur 1 la sauvegarde est très longue, en la mettant sur 0 c'est le jour et la nuit. NB les échelles annotatives ne seront plus conservées pour l'ouverture de tes fichiers dans les versions inférieures à 2008.
domdb Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour Muriel, effectivement la variable Savefidelity était sur 1. Mais le passage à 0 n'a rien changé. merci
domdb Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Posté(e) le 21 juin 2011 ça y est, j'ai résolu mon problème. mon fichier était en version 2004 (standard de l'entreprise pour échange avec les sous traitants)je l'ai enregistré sous en version 2010, et maintenant l'enregistrement dure à peine 15 secondes. Par contre si je le passe de nouveau en 2004, j'ai un temps d'enregistrement très élevé. merci à ceux qui m'ont aidé bonne fin de journée
Messages recommandés