Aller au contenu

Echelle de blocs annotatifs

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

J'ai créé des blocs annotatifs pour les points altitudes. J'ai une liste d'échelle personnalisée et j'utilise les lisps de Gilles pour nettoyer la liste d'échelle et charger ma liste personnalisée par défaut au démarrage.

Tout marche très bien en apparence... jusqu'à ce que je ferme mon fichier, à la réouverture c'est le bazar total :

- les attributs ont bougé de place, il faut que je fasse systématiquement battman pour les remettre à la bonne distance de leur point d'insertion

- l'échelle des blocs (dans propriété) a changé, ils sont à 0.1, 0.05... et quand je ne les remet pas à échelle 1 ils finissent par disparaître (échelle 0.0000 dans les propriétés).

- Ils ne sont plus définis pour les échelles pour lesquelles je les ai définis (avec _objectsacle) je dois systématiquement leur rajouter les échelles

Je parcours tous les forums de cadxp depuis des mois à la recherche de la variable miracle mais j'ai peur que le problème soit plus complexe, en tout cas trop pour moi.

Je me résous donc à lancer la question espérant qu'un des magiciens qui habite ce site connaît la solution, et je les remercie au passage de leur redoutable efficacité.