varom Posté(e) le 16 juin 2011 Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour, j'ai un bloc avec des attributs dont je me sers assez souvent,j'ai un fichier A que j'ai créé avec des xref.A l' intérieur de ces xref j'ai ce bloc XX où tout va bien.Dans le fichier A, j'ai inséré le bloc XX : là tout va mal, j'ai des attributs qui sont invisibles et d'autres qui ne le sont pas. :casstet: J'ai bien sur essayer les commandes et variables système,ATTDEFATTECRANATTEDITMODIFATTRINSITUDDEDITPROPRIETES AFLAGSATTDIAATTIPEATTMODEATTMULTIATTREQ Rien ne fait!Avez vous une réponce ? Merci. :casstet:
lili2006 Posté(e) le 16 juin 2011 Posté(e) le 16 juin 2011 Bonjour à toutes et tous, Sont_ils en mode normal ? (menu Affichage) ou voire Actif ? Ensuite, éventuellement un coup de "_attsinc",.... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
benoitlacroix Posté(e) le 16 juin 2011 Posté(e) le 16 juin 2011 bonjour à toi essai à tout hasard ATTMODE il doit être à 1 sinon tu peux toujours effacer purger ton bloc XXou bien si tu travail avec des bibliothèque réinsérer et redéfinir @+ Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler
Messages recommandés