viande Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour! Avant de poser la question je tiens à remercier tout ceux qui participent au forum, sans quoi beaucoup de questions resteraient sans réponse.. (p.s: je ne dis pas ça pour espérer plus d’attention à ma requête) Le sujet liaison AutoCAD/Excel a déjà été abordé pas mal de fois, mais je n'ai pas trouvé de solution parmi tout les problèmes rencontrés sur le forum (ni sur celui d'Autodesk d’ailleurs) Donc voila, j'ai pas mal de plans de bâtiments (trames) dans lesquels chaque local est identifié par un bloc avec attributs (N° du bât, Niveau, N° du local...)Un dwg = un niveau de bâtiment, par exemple BAT020_SOUSSOL.dwg.J'ai fais une extraction des DWG, impec.. (avec l'extraction de données), mais je ne parviens pas à lier les données correctement. Si je fais une liaison de donnée en collant le tableau dans un fichier DWG, tout va bien, celui ci se met à jour sur demande. Par contre, le XLS lui, ne veut rien savoir.. Quelqu'un utilise-t-il cette méthode? ou doit-on passer par un autre moyen? Petite précision: il peut y avoir des suppressions/ajouts/modifications de bâtiments.Je peux joindre des fichiers exemples si besoin. Merci d'avance! Fred
Messages recommandés