fauxsuisse Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour tout le monde. J'ai un truc qui me turlupine depuis un bon moment et je n'arrive pas à trouver la solution. Voilà j'ai des blocs avec deux attributs, lors de l'édition du bloc je supprime ces deux attributs sauvegarde mon bloc et sur le dessin les blocs gardent le texte de ces attributs, j'ai beau éditer supprimer les textes mais les blocs restent toujours avec ces deux attributs même si maintenant ils sont vident, comment faire pour supprimer définitivement ces attributs :casstet:
rebcao Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour, Il faut SYNCHRONISER les blocs (Mettre à jour) commande _AttSync ou barre d'outils Modification II Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
fauxsuisse Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Posté(e) le 13 juin 2011 Merci Rebcao,Mais cette fonction je l'utilise mais rien à faire, malgré que les deux attributs ont été supprimés dans le bloc quand je fait la synchro celui ci me retrouve le nom des deux attributs, je peux encore en supprimer un dans cette boîte de dialogue mais ça ne change rien. :casstet:
lecrabe Posté(e) le 13 juin 2011 Posté(e) le 13 juin 2011 Hello et BATTMAN puis SYNCHRONISER ... D'ailleurs, je vais poser une question "bete", c quoi la difference entre BATTMAN et _ATTSYNC ? A propos Christian, nous avons je crois dans AutoCAD LT la fonction BATTMAN depuis quelle version ? La 2010? Merci de vos lumieres, Le Decapode (un peu dans les vapes ce matin) Autodesk Expert Elite Team
lecrabe Posté(e) le 13 juin 2011 Posté(e) le 13 juin 2011 Hello En fait ce que je voulais dire, c que je n'ai jamais utilise _ATTSYNC et que je suis un fanatique de BATTMAN ! Aurais je oublie qq chose d'important avec _ATTSYNC ? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 13 juin 2011 Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour, _ATTSYNC existe depuis les versions LT 2010... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
fauxsuisse Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Posté(e) le 13 juin 2011 effectivement avec attsync ça fonctionne alors qu'avec Battman rien ne change, merce Rebcao
rebcao Posté(e) le 13 juin 2011 Posté(e) le 13 juin 2011 Re, BATTMAN permet de gérer et d'organiser les ATTRIBUTS, mais il me semble que l'on est obligé de garder au moins 1 ATTRIBUT... _ATTSYNC, après avoir modifié le BLOC met à jour ses ATTRIBUTS par une simple sélection. Aucun problème, si tous les attributs ont été supprimé. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 13 juin 2011 Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour à toutes et tous, Oui, j'ai la même question à formuler que lecrabe D'ailleurs je me suis déjà également posé la question de savoir ou était cette fonction dans les menus (je crois qu'elle n'existe pas !) et la différence également avec : - _eattedit- _-attedit En fait les trois options du menu Modification => Objet => Attribut. :o Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés