Aller au contenu

Supprimer attribut dans blocs


fauxsuisse

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

J'ai un truc qui me turlupine depuis un bon moment et je n'arrive pas à trouver la solution.

 

Voilà j'ai des blocs avec deux attributs, lors de l'édition du bloc je supprime ces deux attributs sauvegarde mon bloc et sur le dessin les blocs gardent le texte de ces attributs, j'ai beau éditer supprimer les textes mais les blocs restent toujours avec ces deux attributs même si maintenant ils sont vident, comment faire pour supprimer définitivement ces attributs :casstet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rebcao,

Mais cette fonction je l'utilise mais rien à faire, malgré que les deux attributs ont été supprimés dans le bloc quand je fait la synchro celui ci me retrouve le nom des deux attributs, je peux encore en supprimer un dans cette boîte de dialogue mais ça ne change rien. :casstet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello

 

et BATTMAN puis SYNCHRONISER ...

 

D'ailleurs, je vais poser une question "bete", c quoi la difference entre BATTMAN et _ATTSYNC ?

 

A propos Christian, nous avons je crois dans AutoCAD LT la fonction BATTMAN

depuis quelle version ? La 2010?

 

Merci de vos lumieres, Le Decapode (un peu dans les vapes ce matin)

 

Autodesk Expert Elite Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

BATTMAN permet de gérer et d'organiser les ATTRIBUTS, mais il me semble que l'on est obligé de garder au moins 1 ATTRIBUT...

 

_ATTSYNC, après avoir modifié le BLOC met à jour ses ATTRIBUTS par une simple sélection. Aucun problème, si tous les attributs ont été supprimé.

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Oui, j'ai la même question à formuler que lecrabe

 

D'ailleurs je me suis déjà également posé la question de savoir ou était cette fonction dans les menus (je crois qu'elle n'existe pas !) et la différence également avec :

 

- _eattedit

- _-attedit

 

En fait les trois options du menu Modification => Objet => Attribut. :o

Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3a

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité