Invité Sabiza Posté(e) le 10 juin 2011 Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour, Je m'essaie à la 3D après des années de 2D, je suis parvenue à faire ce que je veux mais laje bloque sur la présentation. Je voudrais que mes impressions sortent comme elle sont dans mes fenêtres mais juste certaines couleur apparaissent. J'ai plusieurs fenêtres avec des styles visuel différents mais aucun sort a l'impression comme il se devrait, les textes couleurs non plus d'ailleurs. Quelqu'un peut m'aider? J'ai AutoCad 2008.Merci
lili2006 Posté(e) le 11 juin 2011 Posté(e) le 11 juin 2011 Bonjour à toutes et tous, Bienvenue Sabiza, Peux-tu mettre en ligne ton fichier ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Titi95 Posté(e) le 13 juin 2011 Posté(e) le 13 juin 2011 Salut Sabiza tu peu vérifier la sortie d'impression de tes fenêtres dans les propriétés : pour ce faire sélectionne la ou les fenêtres, bouton droite (menu contextuel), choisis "tracé de l'ombrage" et tu choisi ton style que tu souhaites, chaque fenêtre peu être différentes bien sur. Pour les textes et couleurs, dans ta présentation ils sont comme tu le souhaites ? Ou places tu ton texte dans l'espace objet ? Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés