ludo07 Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour à tous,Enfin je viens d'installer la version 2012. Youpi.Cependant la migration depuis 2011 c'est a priori bien faite.Mais à chaque ouverture et fermeture de TOTOCAD 2012, mon CUIX perso ne se charge pas.Il faut que je passe par CHARGIUPERSO + parcourir + charger - Et HOP je retrouve toutes mes barres d'outils. Que dois je faire pour qu'il charge mon CUIX perso? Merci
RhymOne Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 Bonsoir,Peut être déjà les chemins enregistrer.Puis tu peux enregistrer ton cui d'entreprise ... Tout sa dans options 1er onglet ! Jatend ton retour ! DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
Krynn Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 J'ai eu une fois ce soucis avec la 2008. Il y avait un CUI d'entreprise dans les options.Et impossible de personnaliser les menus, il revenait a celui de l'entreprise. J'ai supprimer le chemin dans les options. Et hop, c'était réglé.Je ne sais pas si c'est pareil dans ce cas.
ludo07 Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour a tous,Donc en fait la raison du non ctargement automatique de mon cuix perso. Était du au fait que pendant la migration de 2011 a 2012 totocad n'a réintegré mon chemin d'accé perso ou est mon cuix. Voila A+
rebcao Posté(e) le 9 juillet 2011 Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjkour Ludo, Je n'arrive pas à te répondre à ton mail... Désolé, mais je pense que seul Ludo comprendra : Je n’ai pas eu de problème à l’ouverture…Mais comme il y a des XREFS, il aurait fallu m’envoyer le tout via un eTransmit…Tu peux essayer de tester la commande RECUPERER le DESSIN et les XREFS… (Menu Fichiers : Utilitaire de dessin >) Christian [Edité le 9/7/2011 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
ludo07 Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour christian,En effet seul moi risque de comprendre. Je te remerci deja d'avoir pris le temps de regarder. C'est quand même très curieux ce phénomen.Car j'arrive a ouvrir les 3 xref. Mais je n'arrive toujours a ouvrir le fichier que je t'ai transmis.Je ferais encors des essais surtout que nous avons besoin de ce plan pour faire une synthése.
rebcao Posté(e) le 12 juillet 2011 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bonjour Ludo, Envoies-moi un eTransmit de tes fichiers... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés