david541 Posté(e) le 9 juin 2011 Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour à tous, J'ai une bibliothèque assez conséquente de bloc avec des attributs ayant des valeurs par défaut! Hélas cette bibliothèque est sur trois fichiers différents. Maintenant je voudrais le tout sur un fichier! J'ai simplement fais un copier coller de ma bibliothèque et colle dans un nouveau fichier, j'ai redonné le chemin d'accés du fichier pour la palette d'outils! tout sembler parfait jusqu'a ce que je remarque que toute mes valeurs des attributs n'y sont plus (valeur par défaut). est-ce que j'ai fais une faute? je pense que oui, sinon tout marcherai!!!:) je vous remercie pour vos quelques conseils! bonne journée
david541 Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Posté(e) le 9 juin 2011 problème résolu!!!en faite j'avais des bloc et dans c'est bloc encore des blocs!!! genre une structure qui est composé de poutre, équerre,... en faites pour les copier tout dans le même fichier, j'ai du décomposer c'est bloc pour avoir tout les sous bloc de pièces!!! et après tout remettre en bloc dans l'autre fichier!!! je sais pas si c'est la formule officiel, mais sa fonctionne!!!! :D
Messages recommandés