(gile) Posté(e) le 18 juin 2011 Posté(e) le 18 juin 2011 La "version ultime" (uniquement A2011 et plus) est ici. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
(gile) Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 Pour plus de renseignement sur l'Autoloader d'AutoCAD 2012 voir l'aide de cette version :Guide de personnalisation > Introduction aux interfaces de programmation > Installer et désinstaller des applications plug-in. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
lili2006 Posté(e) le 19 juin 2011 Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour à toutes et tous, Merci Gilles, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Steven Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Posté(e) le 24 juin 2011 Je suis un peu vert.je navigue en ce moment entre la bureau et sur site.je suis chez le client actuellement et je voulais télécharger le fichier LayLockSelectVariable.zip pour l'essayer mais il n'est plus disponible :( Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
(gile) Posté(e) le 24 juin 2011 Posté(e) le 24 juin 2011 Salut, Toutes mes excuses, j'avais oublié de remettre le lien à jour, c'est fait.Mais si tu as une version 2011 ou 2012, je te conseille plutôt de voir ici. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Steven Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Posté(e) le 24 juin 2011 Je vais allé voir. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2011 Salut à tous. Je suis désormais de retour au bureau et me revoilà sur 2012 en permanence.J'ai beau suivre les explications du sujet mais je n'arrive pas à faire fonctionner les dll :angry: Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
FRAXA Posté(e) le 26 novembre 2014 Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour Je relance le sujet car je ne trouve pas l'appli LayerSelectionHandler.Existe t'elle encore?Merci HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
Messages recommandés