autospeed Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 J'ai un petit souçi lors d'une liaison OLE avec une feuille de calcul microsoft excel ( une nomenclature ) car la totalité de la feuille ne s'affiche pas dans autocad , j'en ai juste une partie mais pas la fin .. Quelqu'un sait il comment y remédier ? Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
autospeed Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Posté(e) le 8 juin 2011 j'ai trouvé , il ne faut pas directement insérer un objet OLE mais aller dans outil et associer les différentes feuilles de calcul avec le gestionnaire de base de données. Ensuite il faut aller dans dessin/tableau et associer le tableau a une des bases crées... ouf :-) Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
lili2006 Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour à toutes et tous, Heu, tu parles bien de AutoCAd ? Si oui, peux-tu développer un peu STP ? Merci d'avance, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés