TiChan Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour, J'ai un souci au niveau des impressions des transparences lorsque j'imprime en .pdf avec le traceur Adobe :En effet le .pdf généré n'est pas vectoriel. J’obtiens une image fortement pixelisée et qui met du temps à se générer. Avez vous une idée de l'origine du problème? Peut être n'est-ce tout simplement pas possible? En vous remerciant pour votre aide. Tichan
fauxsuisse Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 Salut,Tous mes tracés sont en pdf et j'utilise beaucoup la transparence et je n'ai aucun problème, par contre j'ai abandonné depuis longtemps le driver d'Adobe pour faire les pdf (fichier trop volumineux, souvent des problèmes, manque de mise à jour avec Autocad) j'utilise celui fournit par Autodcad en français DWG au format PDF ou DWG to PDF et pour éviter les problèmes avec certaine police il faut pas oublier dans les propriétés du traceur sous Propriétés personnalisées dans la rubrique Traitement des polices de cocher l'option Les capturer toutes
TiChan Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour, Merci beaucoup! je n'ai bizarrement pas le traceur dwg to pdf au bureau, mais je vais essayer de faire le test. salutations!
fauxsuisse Posté(e) le 8 juin 2011 Posté(e) le 8 juin 2011 Tu vas dans Fichier puis Gestionnaire de traçage là tu choisis Assistant Ajouter un traceur puis tu fais suivant pour les deux premières demande puis dans Fabricant tu choisis Tracé électromique Autodesl (PDF) et tu prends DWG au format PDF et le tour est joué, il ne te reste plus qu'à le configurer, note que tu peux créer un Traceur pour chaque affaires différentes avec un nom différent de sorte que chaque affaires possèdent ses formats personnalisés
Messages recommandés