Aller au contenu

Mise a jour de bloc

Messages recommandés

Invité SPELEUS
Posté(e)

Salut,

J'ai du modifier des blocs dynamiques dans ma bibliothèque en y rajoutant un joint pour certains état de visibilité.

Pour la mise à jour de mes plans je suis passé par design center et en selectionnant le bloc en question j'ai fait : "redéfinir seulement", comme je fais d'habitude, mais la que nenni ! mes blocs insérés et imbriqués dans un autre bloc ne s'actualisent pas!

Si j'insere un nouveau bloc il est bien dans la derniere version mais les anciens ne se sont pas mis à jour...je me retrouve donc dans le meme dessin avec des blocs différents ayant le meme nom!

La seule solution que j'ai trouvé a été de rentrer dans tous les blocs du dessin, puis cliquer sur le fameux bloc pour le réinitialiser.

Plutot long et fastidieux comme méthode...

Si quelqu'un pouvait me dire ou ça cloche ce serait sympa. :)

Posté(e)

Hello

Point d'AutoCAD sous la main donc je fais une reponse instinctive mais peut etre fausse !

As tu essaye : BATTMAN ?

Le Decapode

Autodesk Expert Elite Team

Invité SPELEUS
Posté(e)

Salut,

Je savais que Batman était un super héros, mais de la à penser qu il pouvait résoudre mes problèmes!

Sans rire, je ne connaissais pas la commande BATTMAN et ne sais pas comment l'utiliser, mais suite à ton message j'ai un peu fureté sur le sujet et j'ai l'impression que cette commande permet surtout de résoudre des problèmes d'attributs de bloc, et pour moi ce sont des blocs sans attributs.

Merci quand meme pour ta réponse et je vais tenter d'utiliser cette piste.

A+