pascal19 Posté(e) le 6 juin 2011 Posté(e) le 6 juin 2011 Au début d'un programme, je voulais charger des types de lignes, j'ai essayé: (if (not (tblsearch "LTYPE" cache2)) (command "-typeligne" "ch" cache2 "Y:/Bibliotheques DAO/applications-autocad/LIN" "" "" "" "" "" "" "" "") ) mais j'ai ce message d'erreur: ; erreur: type d'argument incorrect: stringp nil où est l'erreur ?
rebcao Posté(e) le 7 juin 2011 Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour, si tu ne mets pas de GUILLEMETS à cache2 ça veut dire que CACHE2 est une variable LISP (setq CACHE2 "cache2") sinon tu ajoutes les guillemets (if (not (tblsearch "LTYPE" [surligneur] "cache2" [/surligneur]))(command "-typeligne" "ch" [surligneur] "cache2" [/surligneur]"Y:/Bibliotheques DAO/applications-autocad/LIN" "" "" "" "" "" "" "" "")) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
mateus Posté(e) le 21 mars 2013 Posté(e) le 21 mars 2013 Deux ans plus tard mais je tiens à dire merci rebcao! Car ton aide m'a été précieuse aussi !
Messages recommandés