Invité pleche.damien Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour à tousse,je souhaite avoir votre aide pour créer un programme lisp qui numérote automatiquement des aciers en fonction de son ordre d'insertion, en effet les aciers sont soit des blocS dynamiques soit des polylignes programmées en lisp. Elles sont notées comme telle (defun c: acier1 acier2 acier3 acier4) dans mon lisp. Sachant que les aciers sont insérés aléatoirements. Par exemple si l "'acier2" est inséré en premier il se numérotera 1, si l' "acier1" est inséré en second il se numérotera 2, si l' "acier4" est inséré en troisième il s'appellera 3.Bien sure les numéros serons créer avec la commande texte,insérer à 200cm du point d'insertion de l'acier avec un angle de "- pi ". Donc si vous pouvez m'aider, me donner des compléments d'information, ou si vous avez un programme similaire je vous en remercie d'avance.
lili2006 Posté(e) le 4 juin 2011 Posté(e) le 4 juin 2011 Bonsoir à toutes et tous, Ah bah je vois que tu t'y est mis au blocS dynamiques soit des polylignes programmées en lisp. Et toi, que partages-tu en échange ? Si des fois quelqu'un comprenait ton message et avait envie d'y répondre,... PS: Pour ceux qui ne comprendrait pas ma remarque, un p'tit tour ici Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés