arroo Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une routine qui permet de lancer plusieurs fichiers en impression en ayant juste à sélectionner une imprimante. Jusqu'à maintenant, j'utilise un scrip que je fais rouler avec SuperAutoScrip mais ce n'est pas aussi rapide qu'en lisp car tous les fichier doivent être ouvert avant d'être lancer en impression. Merci beaucoup pour vos idées Arroo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour à toutes et tous, La commande de base "publier" de AutoCAD permet ce que tu demandes,.. Là aussi, il faut que les fichiers soient ouvert,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIM G CO Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Publier, oui mais aussi avec un "Jeu de feuilles"! ;) Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés