nicoturp Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour à vous les Cadxpiens! Décidémment il n'y pas une semaine sans problème sur autocad ou Covadis, aujourd'hui c'est covadis qui me fais m'arracher les cheveux!! Voilà mon pb, je travaille sur une étude aliant un réseau EU et EP, c'est une étude sur laquelle j'ai bossé il y a un moment et depuis un collègue est passé par là.A ma grande surprise, les regards covadis ont disparu! J'ai tout essayé, réediter les conduites et renseigné les regards, activer le calque ou sont censés être ses regards, retracé de A à Z les réseaux, vérifier le paramétrage du projet et renseigné le regard par défaut en chaque sommet... Mais rien n'y fait, aucuns regards covadis apparaissent!! du coup mes profils en long sont pourris et je perds un temps précieux sur mon étude, quelqu'un aurait une idée??? Help me please ^^
nicoturp Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Posté(e) le 7 juin 2011 Personne n'a d'idées!! J'ai testé sur le pc d'un collègue avec le même fichier et son Covadis lui crée bien ses regards . Je viens un l'instant de trouver le Pb, j'avais créé dans la bibliothèque un nouveau Regard covadis (Reg Ø1000) et à ce regard j'ai oublié d'y associer le symbole "regard covadis" (bloc w005 par défaut) Voili voilou, du coup j'ai perdu 1 demi journée, et c'est mon collègue qui s'est tapé la fin du plan ^^
Messages recommandés