Arno_Ap Posté(e) le 31 mai 2011 Posté(e) le 31 mai 2011 Bonjour, Est il possible de geler tous les calques uniquement par le clavier? j'ai essayé -calqueGTout mais il ne comprend pas le "tout" Il y a t'il autre chose? Merci d'avance
(gile) Posté(e) le 31 mai 2011 Posté(e) le 31 mai 2011 Salut, Petit rappel : il es impossible de geler le calque courant. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Arno_Ap Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Posté(e) le 31 mai 2011 Bonjour, Oui oui je sais merci :) C'est justement la dessus que je table :) Si je gele tout, le calque courant reste actif, et cela tombe bien c'est sur lui que je souhaite intervenir en deplacant tous les objets de pas beaucoup pour recuperé les point d'insertions qui m'interresse :) et tout ça depusi SAS :) Mais vu la réponse je suppose que c'est impossible :) Pas grave je trouverais une autre astuce :)
(gile) Posté(e) le 31 mai 2011 Posté(e) le 31 mai 2011 Essaye : _-layer_freeze* Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Arno_Ap Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Posté(e) le 31 mai 2011 Nickel :) Merci :) Donc l' * est = à "tous" ? [Edité le 31/5/2011 par Arno_Ap]
Eric Posté(e) le 31 mai 2011 Posté(e) le 31 mai 2011 et tout ça depusi SAS Il est pas mal ce petit programme, quand même :D Vous ne trouvez pas ? :red: Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Arno_Ap Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Posté(e) le 31 mai 2011 Oui oui tres Je l'ai decouvert il n'y a pas longtemps, et les seules limites que je lui trouve sont celles d'Autocad :) Pour infos voila pourquoi je m'en sert :J'ai à peu pret 2000 plans à traiter. Je charge ma liste de plan dans SASJe charge mon script : J'interviens sur mon plan :objet-calqueRPIECEA_Cont_PieceCO6A_Cont_PieceDCODE_PIECE SCUGrepereg Je charge ma macro, qui m'extrait dans un fichier excel les points d'insertions de certain texte en fonction du calque (et je but justement ici, car je n'arrive pas à récupé le point central de la justification milieu centre), puis qui enregistre dans le dossier et avec le nom du plan -vbaloadChemin macro-vbarunTraitement Je la decharge pour eviter le message "la macro est déjà chargée" au plan suivantDECHARGVBAChemin macro Et ainsi de suite. Ces fichiers me servent ensuite à créer des bloc avec attributs déjà rempli (grace à des fucsion de tableau dans tous les sens) [Edité le 31/5/2011 par Arno_Ap]
Messages recommandés