Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas sur d'avoir bien compris le problème car demander les propriétés sur une cellule de tableau ne m'a jamais pris plus d'un 10ième de seconde...

Par contre je suis certain d'avoir compris qu'un mec qui a déjà diffusé 5 vidéos sur YouTube, dont 5 (soit 100%) pour dire du mal de Pro/ENGINEER en le rebaptisant Creo pour l'occasion, est sans aucun doute d'une objectivité totale ;)

J'espère que ça ne va pas devenir la mode pour se tirer dans les pattes entre éditeurs car ce n'est ni intéressant ni constructif.

Posté(e)

@Koch, en fait ce que veux dire hoppla c'est que mettre des vidéos en ligne avec marqué "bug creo" c'est pas trop sympa... surtout quand on aime bien son produit de CAO comme Hoppla :). Peu être qu'un échange avec le support de PTC pourrait résoudre les problemes.

@Hoppla, en cherchant un peu, tu verras que Koch ne fait pas parti du complot ;-) , il reste innocent jusqu'a preuve du contraire :) en tout cas , c'est ce que vient de déclarer son avocat

A+

Posté(e)
moi aussi j'utilise CREO !

Personnellement j'attends qu'il y ait marqué Creo 1.0 à la place de "Creo Elements/Pro" avant de me déclarer utilisateur Creo... et il n'y a à priori plus beaucoup à attendre car, si PTC ne change pas ses plans, Creo (le vrai) est annoncé pour le mois prochain :-)