Gilles1 Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour. Je n'ai plus mes icônes dans le menu express, seulement des " ? " :mad: Je n'ai pas réussi à les retrouver sur le disque dur avec le moteur de recherche windows. Est-ce que vous pouvez me dire où ils sont chez vous? :exclam: Merci d'avance.
Gilles1 Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Posté(e) le 26 mai 2011 Bjr. Un petit up !!Personne n'a de réponse? :casstet:
lili2006 Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 Bonsoir à toutes et tous, Le chemin de recherche est-il bien déclaré ? Désolé, je ne peux pas te dire par défaut ou ils sont stocké car j'ai fait un tri de ces fonctions et refait un .cui,... Dans le pire des cas, tu fais une réparation de ton logiciel et tu les retrouveras,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
bonuscad Posté(e) le 26 mai 2011 Posté(e) le 26 mai 2011 Bonsoir, Essayes déjà en ligne de commande "_EXPRESSTOOLS"Cette commande se charge de décharger le menu Express puis de le recharger et reconfigurer les Express avec la configuration qui va bien. ;) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Gilles1 Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Posté(e) le 27 mai 2011 Bjr. Le chemin de recherche des fichiers de support est déclaré en C:\Program Files\Autodesk\AutoCAD Map 3D 2011\Express, en principe correct. Une réparation n'a rien donné. La commande "_EXPRESSTOOLS" n'a rien donné, les icons sont tjrs absents. Quand je regarde dans la personnalisation de l'interface utilisateur, fichiers de personnalisation partiels, express,menus, express, calques, gestionnaire de calques (par exemple) je vois que la petite image est " et_LAYMAN16.BMP " mais affiche un " ? " Si je recherche " et_LAYMAN16.BMP " sur le DDur je ne le trouve pas.Idem pour les autres... D'autres suggestions ?
lili2006 Posté(e) le 27 mai 2011 Posté(e) le 27 mai 2011 Bonjour à toutes et tous, Et en les réinstallant depuis le DVD ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
SupportCova Posté(e) le 27 mai 2011 Posté(e) le 27 mai 2011 Bonsoir, Supprimer le fichier ACETMAIN.MNR (dossier Support de l'utilisateur) et relancer AutoCAD Olivier Support Technique Covadis
Messages recommandés