Virgile_69 Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Bonjour,Depuis mon retour de vacance il y a quelque semaine la commande "_qleader" ou cotation repêre ne fonctionne plus comme avant ou je n'avais qu'à taper sur entrée pour faire afficher la fenetre textmult mais maintenent elle n'apparait plus et ferme la fonction en laissant une fleche sans texte.Pour ecrire je suis obligé de le faire sur la ligne de commande et j'aime pas ça du tout.Je n'ai pas trouvé la variable qui modifie ça et le pire c'est que sur la lgne de commande autocad me propose l'option "Textmult" par defaut. Merci d'avance Dessinateur Projeteur en tuyauterie frigorifique.
Eric Posté(e) le 13 septembre 2004 Posté(e) le 13 septembre 2004 Bonjour Vérifies que la variable CMDDIA n'est pas à 0 (elle doit avoir la valeur 1) A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Virgile_69 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2004 Re-bonjour,C'est cà. Merci Dessinateur Projeteur en tuyauterie frigorifique.
Messages recommandés