Invité stecom90 Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 Bonjour, je cherche un modele 3d de bmw e60 en .prt, .iges, .stp ou autre.Je suis egalement interessé par tout autre modele de vehicule... Je voudrais l'importer sur NX4 et realiser un programme de CFAO pour usiner une maquette.Si quelqu'un peut me depanner ou m'indiquer des liens. Merci [Edité le 24/5/2011 par stecom90]
ghostcao Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 Bonjour, J'ai des modéls 3D de voitures et de camions sur AutoCAD, DSL je ne sais pas comment mettre les fichiers sur le site !!tu me laisse ton e-mail et je t'envoi tt les modéles ke j'ai !!! Salutation
Invité stecom90 Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci. Mon mail : stecom90@hotmail.fr
speedy Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour à toutes et à tous tu peux poster par ce site et gratuit..... http://dl.free.fr/ @+ Michel a
ghostcao Posté(e) le 25 mai 2011 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci Speedy pour l'info ! je vais essayer de mettre des fichiers sur le site :) Salutation
Messages recommandés