Logiciels Divers Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 Bonjour, Quand je cote un mur à l'aide d'une cote AEC, il arrive que celle-ci ne se place que d'un côté du mur et affiche donc une cote de 0. Est-ce un problème connu ou cela vient-il de la composition des murs ? Cela arrive quelque soit le type de mur et pas tout le temps. Merci d'avance. [Edité le 24/5/2011 par BipbipFr]
Curcis Posté(e) le 24 mai 2011 Posté(e) le 24 mai 2011 Bonjour, Si je pige bien, c'est un problème de "clic" pour l'emplacement de la ligne de côte. Fait une rotation de ta ligne de côte et elle se remets comme ile faut. Enfin, si j'ai bien compris.:P A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Logiciels Divers Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Posté(e) le 25 mai 2011 Et bien non :-) Cela se produit parfois. La cote est bien positionnée et traverse 2 murs par exemple. Elle ne saisit pas la 2ème face du mur et mesure 0 alors que l'autre mur sera bien coté dans son épaisseur. Compliqué...
Logiciels Divers Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Posté(e) le 25 mai 2011 Et bien non :-) Cela se produit parfois. La cote est bien positionnée et traverse 2 murs par exemple. Elle ne saisit pas la 2ème face du mur et mesure 0 alors que l'autre mur sera bien coté dans son épaisseur. Compliqué...
Messages recommandés