ldidber Posté(e) le 23 mai 2011 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour j'ai un petit soucis avec la taille de mes textes des objets projetés sur mon profil en long.En effet, en espace objet, ils ont la bonne taille, par contre en espace papier ils n'ont plus rien à voir.J'ai l'impression qu'il y a une histoire d'annotativité mais je n'arrive pas à l'enlever. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance
daemge Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour , je ne peux pas t'aider pour le moment mais toi par contre ... chez moi mes objets 3d projetés sur mon profil se mettent pas dans le bon SCU , en gros je les vois comme sur la vue de dessus , au lieu de les voir de cotésais tu comment faire ?
ldidber Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2011 tu utilises les blocs à vues multiples ? Je suis désolé mais je ne m'en sers pas encore, je projette des objets simples pour l'instant.
daemge Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 tu utilises les blocs à vues multiples ? Je suis désolé mais je ne m'en sers pas encore, je projette des objets simples pour l'instant. j'utilise des blocs 3D , crée par un logiciel qui tourne dans autocad CIVIL .maintenant je ne sais pas s'ils sont sont à vues multiples ... je ne savais même pas que ça existait... je vais chercher un peu. merci pour ta réponse
Messages recommandés