PhilipMasse06 Posté(e) le 23 mai 2011 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour tout le monde ! J'ai un gros soucis avec covadis 12.Alors quand j'installe autocad 2011 et covadis, tout va bien.Je lance un plan, je le ferme tout de suite, je redémarre le PC et là covadis ne fonctionne plus.Après maintes recherches j'ai compris que le problème venait du Driver de la cle UltraPro.Donc je prends les mises à jours sur le site, je réinstalle les pilotes, je relance covadis et tout va bien.J'ouvre un plan, je le ferme, je redémarre le PC et covadis ne fonctionne plus à nouveau ! Donc la solution provisoire est de ne pas redémarrer le poste, et en cas de coupure de courant de réinstaller le pilote. Auriez-vous une solution ? J'ai essayer restauration du systeme à plusieurs reprise, mais ça revient à chaques fois !Aussi, autocad 2011 et covadis ont été installés sur 2 autres postes (ils sont tous neuf) sans problèmes ! D'avance, merci beaucoup !
je56 Posté(e) le 23 mai 2011 Posté(e) le 23 mai 2011 As tu déjà contacté Geomedia à ce sujet? Ce seront sans doute les plus à même de te dépanner... Eric
Messages recommandés