mikL44 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Salut T'inquiètes, c'est pas grave, tu as déja fais un super boulot. a+ mikL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usegomme Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonjour Ca été long, mais je n'ai pu me remettre sur le sujet que ce weekend. Le bug est mystèrieux car il vient d'une division par 45 que j'ai remplacé comme suit. Dans (defun deterdmin ( / a a90 p) remplacer (setq dmin (- (- l90 emboit) (* (/ (- (- l90 emboit)(- l45 emboit)) 45)(- at 90)))) par (setq dmin (- (- l90 emboit) (* (* (- (- l90 emboit)(- l45 emboit)) 0.022222)(- at 90)))) Ce que j'ai fait sur le lisp publié page 1. Si tu fournis les dimensions des coudes, je rajoute volontier ton cuivre au lisp, pas que j'en ai besoin pour l'instant, mais ça enrichi le lisp et ça peut servir à d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl63 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Perso, ce lisp m'épate. Je l'utilise depuis un moment et je crois qu'il faut faire remonter ce post (chose faite).Un grand bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloute Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Salut les gars.dites moi, désolé de déterrer les sujets, mais il y aurait il une possibilité, qu'en se "piquant" sur un tracé créé a partir de la lisp, il créé un "Té" ou un "Y"?Si j'en demande trop ou si ma question est "bip", je m'en excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés