titou01 Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Si dans l'explorateur windows le volet de visualisarion windows est activé et que je selectionne un répertoire ou il y a des fichiers se rapportant à pro engineer CREO il arrive tres souvent que l'explorateur windows se crash ? avez vous rencontrer ce probleme? soft windows 7 pro 64 bits
hoppla Posté(e) le 22 mai 2011 Posté(e) le 22 mai 2011 As-tu modifié les réglages relatifs au Navigateur dans le config.pro?Si tu ne l'as pas fait tu peux peut-etre essayer... Il y a moyen de demander des processus séparés pour IE et ProE, ou encore de remplacer IE par un autre navigateur. Perso j'ai gardé les options par défaut et ça marche très bien.
jaunin Posté(e) le 22 mai 2011 Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour, Hoppla,Je viens de regarder dans la base de connaissances de PTC, pour voir ou modifier la sélection du navigateur dans le config .pro, mais je n'ai rien trouvé.Je veux changer de navigateur, trop lent, car avec Win XP, je n'ai aps accès à IE9. Remplacement par Chrome, par exemple. Malgré son choix par défaut, IE8 reste le choisi.Si vous aviez une information.Cordialement.Jaunin__
Quakiii Posté(e) le 22 mai 2011 Posté(e) le 22 mai 2011 J'ai l'impression que vous ne parlez pas de la même chose ... Je pense que Koch parle du navigateur de vignette de Windows plus connu sous le nom d'explorateur windows. Alors que Hoppla parle du navigateur intégré de Pro/ENGINEER qui n'est en fait qu'un navigateur web Jaunin, dans Pro/E tu as le choix entre IE et Firefox, pas de Chrome pour le moment et tu peux choisir cela avec l'option du config.pro suivante : windows_browser_type Bonne semaine A++
titou01 Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Posté(e) le 23 mai 2011 Oui merci pour vos reponses mais comme la dit Quakiii , je parle de l'explorateur windows et de son volet de visualisation.
jaunin Posté(e) le 23 mai 2011 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour, Quakiii,Merci pour votre explication.Cordialement.Jaunin__
titou01 Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Posté(e) le 26 mai 2011 EN TOUT CAS TOUJOURS DES PROBLEMES AVEC LE VOLET DE VISUALISATION DE L'EXPLORATEUR WINDOWS
hoppla Posté(e) le 27 mai 2011 Posté(e) le 27 mai 2011 Oui merci pour vos reponses mais comme la dit Quakiii , je parle de l'explorateur windows et de son volet de visualisation. Aucun problème à signaler chez moi: aucune prévisualisation ne s'affiche dans ce volet mais ça ne fait jamais planter le PC. Tu as peut-être une configuration spéciale sur ta machine qui essaye de prévisualiser les fichiers Pro/E avec une appli qui n'est pas faite pour ça.Alors bug Creo ou mauvaise configuration Windows, ça reste à définir... malgré un titre en majuscule qui semble vouloir innocenter ton PC ;) [Edité le 27/5/2011 par hoppla]
Messages recommandés