vindaro Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour tout le monde, comment allez-vous en ce bon vendredi du mois de mai? Je me demandais s'il existait un module sur autocad 2011 ou sur Covadis qui permet de générer une légende automatique c'est à dire qui permet de mettre un style de ligne ou une hachure en face du nom du calque correspondant? Merci d'avance pour vos réponses. Et bon week end à ceux qui me liront...
laud69 Posté(e) le 23 mai 2011 Posté(e) le 23 mai 2011 bonjour, Il y a peut être les fonctions "normes CAO" qui peuvent s'appocher de ton besoin. En gros, à partir d'un modele que tu as defini, ça permet de controler les styles de texte; de cotes; les calques (nom; couleur; type de lignes)
vindaro Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Posté(e) le 24 mai 2011 Bonjour, Merci laud69...désolé pour le retard le week-end a duré un peu... Je te remercie pour ta réponse je n'avais effectivement pas pensé à la fonction norme CAO... Mais je pense que dans mon cas cela va être difficile les projets et les chefs de projets sont tellement différents que cela va être dur d'utiliser ces normes... Je crois que je vais continuer la méthode manuelle qui consiste à reprendre les noms des calques et d'y adjoindre une polyligne ou une hachure correspondante pour concevoir ma légende... Merci comme même...
Messages recommandés