philsogood Posté(e) le 19 mai 2011 Posté(e) le 19 mai 2011 hello,je cherche un transpalette manuel en 2D (surtout la vue du dessus!)j'ai fait quelques recherches sur la toile en vainsi vous pouvez m'aider...++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Posté(e) le 21 juin 2011 personne pour un transpalette?je pensais pas demander un truc hors norme :( Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
vindaro Posté(e) le 21 juin 2011 Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour, je ne sais pas si ca peut t'aller mais je viens de recevoir un plan d'un archi avec des chariots élévateurs... http://images.imagehotel.net/vb15ntygz2.png Si ça t'intéresse je te l'enverrai en .dwg Vincent
cyril21 Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour j'ai un truc suivant de 2 axes vue de dessus et vue de côté. C'est un chariot élévateur. Si tu veux me contacter pour cela ma messagerie: cyril.chambenoit@solvay.com. [Edité le 22/6/2011 par cyril21]
Messages recommandés