Invité hayyen Posté(e) le 19 mai 2011 Posté(e) le 19 mai 2011 J’ai un projet sur chaussée existante j’ai fait tout sauf pour reprise chaussé existant je veux savoir comment faire pour avoir résultat logique ????Donnés corps chaussée 41=6cm enrobé +15 base 0/20 +20 cm fondationSi la distance entre chaussé existant et projet dépasse 21 cm on aura décaissement au niveau du chaussée existant. C’est-à-dire si chaussé existant touche la base 0/20 on aura automatiquement décaissement.
mkbu Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour, Je suis pas sur d'avoir bien comprissi tu saisi dans renforcement : épaisseur a respecter=0.21 ça ne marche pas ? A+
Invité hayyen Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 :( maheuresemnt ca pas marche voila une capture ecran monsieur pour voir http://www.megaupload.com/?d=ZNE46WOMdon si chuassé existant chevauche avec couche de base on aura décaissement si non laissaer ou détrure la chaussé
mkbu Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 hayyenn, Désolé, je n'ai pas accès a megaupload depuis mon réseau d'entrepriseFais moi passer ton fichier dwg via dl.free.frExplique nous clairement, pour un profil qui ne te conviens pas, ce que tu veux obtenir ... sinon on va pas y arriver A+
Invité flo_cg36 Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 J’ai un projet sur chaussée existante j’ai fait tout sauf pour reprise chaussé existant je veux savoir comment faire pour avoir résultat logique ????Donnés corps chaussée 41=6cm enrobé +15 base 0/20 +20 cm fondationSi la distance entre chaussé existant et projet dépasse 21 cm on aura décaissement au niveau du chaussée existant. C’est-à-dire si chaussé existant touche la base 0/20 on aura automatiquement décaissement. Tu peux regarder l'aide d'Autopiste qui est détaillée sur ce sujet
Invité hayyen Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 voila capture ecranhttp://dl.free.fr/tvt7iFTpN
mkbu Posté(e) le 20 mai 2011 Posté(e) le 20 mai 2011 hayyen J'ai vu tes captures mais je n'ai toujours pas compris ton soucis... Tu peux expliquer plus précisément ce qui ne va pas ? A mon avis, mettre en ligne le fichier DWG d'origine serait nettement plus efficace PS : tu utilises un profil type par point ou par couche ? A+
Invité hayyen Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 merci beaucoup pour ton aidealors le profil en travers est créé par point donc g une chaussée qui comporte 3 couche une couche d'enrobé ép =3cm et une deuxième couche de base ép=15 cm et un 3ème couche de fondation ép=20 cm donc on a 3 cas: 1ere cas si ligne projet est strictement au dessous ou chevauche avec la couche de base et enrobé (21 cm)=====>destruction de la chaussé existante 2 eme cas ligne projet est strictement dessus chaussée existatnte ====>garder la chaussé existante . 3ème cas ligne projet chevauche avec projet juste au niveau couche fondation sans entré dans la couche de base=======>garder chaussé existante et effectué decaissement au bord de la chaussée existante.http://dl.free.fr/hlnE4m6bDvoila le fichier autocad g ecrit les remarque don le mot de passe c ton pseudo mkbu
Invité hayyen Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 merci beaucoup mkbu pour ton aide je souhaite que le problème est clair maintenant
mkbu Posté(e) le 21 mai 2011 Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour, J'ai téléchargé ton dxf, malheureusement je n'arrive pas a l'ouvrir : L'erreur suivante a été rencontrée lors de la lecture de CAPDWGAXELONG qui commence à la ligne 1104082: Fin prématurée de l'objet Entrée DXF incomplète ou non valable -- dessin ignoré. quelqu'un peut il essayer d'ouvrir ce dxf ? deux remarquespourquoi un dxf ? les objets covadis/autopiste seront détruis par l'enregistrement en DXFenvoie ton fichier DWG de travail !tu parles d'une épaisseur d'enrobé de 3 cm ... ce n'est pas 6 cm plutôt (6+15=21 ?) t'après tes explications, je comprends : 1/ Renforcement, épaisseur a respecter = 0.212/ Largeur chaussé récupérée, largeur minimale = la largeur de ta chaussée existantesi tu ne veux pas avoir les cas 1 et 2 sur un même profil3/ tout le reste a zéro A+
Messages recommandés