autospeed Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour , Depuis quelques jours , j'ai remarqué qu'à chaque fois que je lançais la commande controle sur Autocad 2010 , celle ci s'arrêtait à controle des entités 2 ème passe et figeait l'écran d'autocad.Quelqu'un d'entre vous sait-il d'ou cela peu provenir ? un conflit avec quelque chose ? Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
rebcao Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour, ça donne la même chose avec la commande RECUPERER ? Peut-être une petite PURGE avant CONTROLE ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
autospeed Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Posté(e) le 18 mai 2011 En fait cela dépends de certains plans .. ce qui ne marche plus non plus c'est la commande purger les applications de JAV ... qui tourne en boucle indéfiniment ou presque.Controle remarche sur certains plans .. ceci dit je trouve des erreurs du genre : trouvé 1 corrigées 0 :-) Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
rebcao Posté(e) le 18 mai 2011 Posté(e) le 18 mai 2011 Bonsoir, Tu peux m'envoyer un de ces dessins ? à l'adresse en pied de page... Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Invité lucienne Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour,j'ai le même problème quand je controle mes fichiers, ça reste bloqué en 2nde passe et ni purger ni récupérer n'y change quelque chose.avez-vous trouvé la solution ?
Fraid Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour, J'ai parfois réussi à résoudre ce problème faisant un WBLOC de tout ce qui etaient selectionnable. il faut penser a activer tout les calques avant et tu perd tes présentations... https://github.com/Fraiddd
rebcao Posté(e) le 5 juillet 2011 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour, je suis preneur si tu as un tel dessin. Tu peux me l'envoyer à l'adresse en pied de page Merci Christian. Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés