Invité xds74 Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 bonjour, je n'ai pas acces à l'éditeur de centre de contenu ,j'ai pu y avoir acces 1 fois , je voyais les vis par exemple mais en surbrillance sans pouvoir les selectionner j'avais un message qui s'affichait pour crer une bibliotheque je crois, j'ai reinstallé la blibliotheque et meme inventor, mais je n'y ai plus accès.Quand je clique sur le centre de contenu ca fais un bruit de bip et ca ne repond pas.j'ai regardé dans gerer/projets /configurer les blibliotheque de centre de contenu je vois que j' ai plusieurs de blibliotheque inventor ( din,iso, parker...........)je sais pas comment faire.Quelque serait comment faire svp . [Edité le 16/5/2011 par xds74]
Invité xds74 Posté(e) le 16 mai 2011 Posté(e) le 16 mai 2011 j'ai cliquer sur le fichier set up pour reinstaller ,la blibliotheque et malgré que l'installation se passe sans problème et se termine , si je reclique sur le fichier set up pour reinstaller inventor la partie blibliotheque affiche que ca necessite 5.42 go pour l'installer comme si l'installation effectue juste avant n'avait pas était pris en compte. pouvez vous me dire si vous aussi ca vous fais ca pour voir si cela est à l'origine du problème? ps : es ce que sur inventor on peut inserer des matieres comme de la mousse ?
nomutt Posté(e) le 17 mai 2011 Posté(e) le 17 mai 2011 pouvez vous me dire si vous aussi ca vous fais ca pour voir si cela est à l'origine du problème? Oui c'est toujours comme cela et non ce n'est pas l'origine du problème. Pour utiliser l'éditeur de centre de contenu, il faut avoir une bibliothèque utilisateur existante et disponible. Il faut vérifier que son accès est autorisé dans le projet. Cela est le cas par défaut. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Messages recommandés