paupiete Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour, Inventor 2011, Windows 7. Je réalise des implantation de process dans des usines. J'ai représenté le bâtiment en surfacique.Quand je fais la mise en plan, soit le bâtiment est visible et je dois afficher le process en arêtes cachées (un peu lourd visuellement), soit le bâtiment est invisible (un peu léger visuellement). Est-il possible de voir l'intérieur de l'usine tout en affichant les contours du bâtiment. Merci d'avance INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
adenia Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 bjr mettre le batitment (ASM ou ipt ) en reference dand le niveau de nomenclature si le trait dans la mise en plan ne te plait pas il faut gerer le style dans valeurs par defaut et attibuer un calque au trait de vue reference Mikel INVENTOR 2011 suite - xp 32 - 4 Go ( <acronym class=dict title=)
paupiete Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour, Waou génial, ça va m'éviter de redessiner le bâtiment en esquisse sur le plan. Merci beaucoup. INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
Messages recommandés