ddesse Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 bonjour Je veux creer une table de consultation pour faire varier les 2 cotes d'un fer à beton J'ai donc positionné 2 paramètre linéaires pour les 2 cotes et ensuite un paramètre de consultation. j'ai cliqué sur l'action de consultation et cliqué sur le paramètre afin d'afficher et de remplir le tableau de valeur, je quitte l'editeur de bloc et sauvegarde le tout Jusque la tout va bien, Lorsque je rappelle le bloc, impossible d'avoir la poignée pour ouvrir la table ( et pourtant lorsque je retourne dans l'éditeur, elle y est bien...) Si quelqu'un avait la méthode pour la création d'une table de consultation, je suis preneur, j'y suis depuis le début de l'après midi... :( Bonne soirée à tous
lili2006 Posté(e) le 11 mai 2011 Posté(e) le 11 mai 2011 Bonsoir à toutes et tous, Peux-tu mettre ton fichier en ligne ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
laud69 Posté(e) le 12 mai 2011 Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour, Dans l'editeur de bloc, (clique droit) propriété sur la tablede cionsultation. Verifie dans divers :Proriété d'affichage = ouinombre de poigné = 1 et bien sur que le parametre ne soit pas sur un calque geler/desactiver ;)
Invité plio Posté(e) le 1 juin 2011 Posté(e) le 1 juin 2011 bonjour si ce que laud propose ne résoud pas le probleme il y a encore un petit détails qui provoque cette absence:entre dans la table de consultation et en bas de la colonne propriété de consultation verifie que l'option "autoriser la consultation inversée" soit selectionné et non "lecture seule"
Messages recommandés