usion Posté(e) le 10 mai 2011 Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour, Je cherche le paramètre pour récupérer la date de création des plans, si vous en connaissez d'autre je suis preneur aussi !Merci
hoppla Posté(e) le 10 mai 2011 Posté(e) le 10 mai 2011 De mémoire &todays_date à placer dans le cartouche de ton format ou de ton gabarit... mais je peux me tromper. Tu devrais pouvoir trouver tous les paramètres en cherchant un peu dans la documentation.
usion Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Posté(e) le 10 mai 2011 &todays_date, c'est la date du jour, pas celle de création du document,le soucis c'est que je ne sais pas si elle existe ds proE, je la voie dans l'historique d'intralink ! Merci
Quakiii Posté(e) le 10 mai 2011 Posté(e) le 10 mai 2011 De mémoire, si tu as un Intralink je dirais : &PROI_CREATED_ON ou alors &PTC_WM_CREATED_ON pour PDMLink
hoppla Posté(e) le 10 mai 2011 Posté(e) le 10 mai 2011 &todays_date, c'est la date du jour, pas celle de création du document,Si tu crées une nouvelle mise en plan depuis Pro/ENGINEER la date &todays_date correspond bien à la date de création du plan... mais je reconnais que ça n'est pas exactement la même chose que la date de création documentée par Pro/INTRALINK
usion Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Posté(e) le 11 mai 2011 disons simplement que le paramètre &todays_date cherche la date du jour, et n'est plus un paramètre une fois utilisé, mais juste du texte ! donc je ne peux l'exploiter. OK Quakiii je vais tester ça. Merci à vous
Messages recommandés