Invité Roadkiller21 Posté(e) le 10 mai 2011 Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour, Je poste sur ce forum dans le but d'obtenir un "coup de main" concernant Autopiste.J'ai créé des Profils Type au format pty pour un de mes projets Autopiste. Je les ai appliqués au projet et tout cela a bien fonctionné. Depuis que j'ai fait mon projet, le service informatique de ma collectivité a migré vers covadis v12 et autocad map 2011. Lors de l'installation, tous mes pty ont été supprimés (je ne les avais pas sauvergardés). Par contre, tous les projets qui utilisaient ces pty sont toujours exploitables.Comment puis-je faire pour récupérer, ou exporter les pty de mes anciens projets et ainsi ne pas devoir redessiner tous mes profils types? Je vous remercie à l'avance pour vos réponses. Bien cordialement. Rudy
thierry.garré Posté(e) le 10 mai 2011 Posté(e) le 10 mai 2011 Je suis vraiment désolé, mais si les profils type on était supprimés c'est trop trad ne reste plus qu'une éventuelle sauvegarde automatique du disque C. d'ou le conseil de toujours enregistrer les profils types dans le même répertoire que le fichier DWG projet. cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Invité Roadkiller21 Posté(e) le 10 mai 2011 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci pour votre réponse rapide, je vais désormais sauvegarder mes pty dans mon projet. Bonne continuation
Invité Roadkiller21 Posté(e) le 10 mai 2011 Posté(e) le 10 mai 2011 J'ai confondu pty et dty! mes fichiers perdus étaient des dty, est-ce que ça change quelque chose? merci d'avance.... Merci pour votre réponse rapide, je vais désormais sauvegarder mes pty dans mon projet. Bonne continuation
thierry.garré Posté(e) le 10 mai 2011 Posté(e) le 10 mai 2011 Malheureusement non ! j'avais bien compris Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
kallain Posté(e) le 10 mai 2011 Posté(e) le 10 mai 2011 Bonsoir, Je n'ai pas Autopiste mais je ne suis pas sûr que Covadis écrase les anciens *.dty. Il ne les retrouve pas, mais je pense qu'ils sont toujours sur le disque dur.il suffit de les déplacer ou lui indiquer un nouveau chemin de recherche. As-tu fais une recherche avec l'explorateur Windows ? :casstet:
thierry.garré Posté(e) le 10 mai 2011 Posté(e) le 10 mai 2011 Le problème c'est que souvent pour l'installation dans les collectivités, l'installation se fait par une "image" qui remplace totalement le répertoire. Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Invité Roadkiller21 Posté(e) le 10 mai 2011 Posté(e) le 10 mai 2011 Bonsoir, Je travaille au Conseil Général du Pas-de-Calais et c'est exactement ce qui est fait dans ma collectivité. Ils installent en écrasant totalement l'ancienne version. Il n'est donc pas possible de les récupérer. J'ai contacté le service informatique pour essayer de trouver une solution mais ça n'a rien donné. De plus, je suis passé de Windows Xp à Windows 7 (changement de Pc) pour ne rien arranger. Malheureusement, les fichiers dty sont les seuls que je n'ai pu retrouver! Tant pis pour cette fois-ci. Je vous remercie néanmoins pour tous ces renseignements et vous souhaite une très bonne soirée. Cordialement Rudy
Messages recommandés