metvlux Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour,Sur nos plans nous avons beaucoup de xref et ça met longtemps à s'ouvrir; il nous met dans la boite de commande échelle superfluequand je travaille sur des plans je fais -scalelistedit pour supprimer les échelles, mais il s'en crée toujours.à quoi correspondent ces échelles dans les dessins, comment les supprimer définitvement et ne plus avoir ce soucis?
rebcao Posté(e) le 9 mai 2011 Posté(e) le 9 mai 2011 Bonsoir, Il faut suppriemr la liste des échelles dans chaque XREF pour être tranquille. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
metvlux Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Posté(e) le 10 mai 2011 en faisant scalelistedit?il n'y a rien de plus pratique?le soucis c'est aussi qu'on retravaiolle sur les Xrefs et du coup ça rajoute de nouveau des échelles
lili2006 Posté(e) le 10 mai 2011 Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour à toutes et tous, Perso, j'ai fait un script et un bouton. De temps à autre, un p'tit clic dessus,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés