VtKp Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour a tous, J'ai une Liste de points et j'aimerais connaitre Le moyen de faire une polyligne 3d a partir de cette Liste avec entmake.J'ai tout essaye Mais Je ne vois pas comment inserer les SEQUEND dans l'entmake ???Merci par avance de votre aide.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Salut, Le minimum nécessaire : (defun makePl3d (pts) (entmake '((0 . "POLYLINE") (70 . 8))) (foreach p pts (entmake (list '(0 . "VERTEX") (cons 10 p) '(70 . 32))) ) (entmake '((0 . "SEQEND"))) ) PS ; dans la mesure où tu ne donnes pas de routine aboutie, poste plutôt dans les forum "Débuter en LISP" ou "Aller plus loin en LISP". Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VtKp Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Merci Gile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés