nath Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Bonjour à tous,Qui sait s'il y a un moyen de récupérer des textes d'un fichier autocad (LT2005) vers excel ou word ? C'est pour faire une liste des pièces et numéros de pièces d'un batiment ... le plan existe, mais pas la liste ! Les données sont bien sur sur un calque. J'ai essayé la commande "liste", pas mal, mais je ne parviens pas à sélectionner plusieurs textes (touche control ne fonctionne pas)... HELP............................Merci par avance, et bon dessin!Nath
Patrick_35 Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Salut,C'est du LTIl y a bien la solution de attextr mais ce n'est valable que pour des attributs et je ne suis pas certain que ça fonctionne sous une LT @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Eric Posté(e) le 10 septembre 2004 Posté(e) le 10 septembre 2004 Ouais ben à part éditer chaque texte et faire un copier coller dans word, je vois pas trop C'est sur si tu as 200 textes c'est long Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
nath Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2004 Salut,C'est du LTIl y a bien la solution de attextr mais ce n'est valable que pour des attributs et je ne suis pas certain que ça fonctionne sous une LT @+ Merci pour la réponse,Effectivement, pas moyen de moyenner ... la secrétaire va devoir tout (se) frapper !A+Nath
nath Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2004 Ouais ben à part éditer chaque texte et faire un copier coller dans word, je vois pas trop C'est sur si tu as 200 textes c'est long Pôv'secrétaire.Merci quand meme
rebcao Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Bonjour Nath, La solution serait bien sur les attributs dans un bloc qui permet l'utilisation de l'extraction des attributs. ça marche avec toutes les versions. Après il y aurait bien une solution s'il s'agit de simple texte. En créant un fichier DXF puis un peu de bidouille avec EXCEL on peut y arriver. Pour développer le sujet n'hésitez pas si cela vous intéresse... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés