Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Qui sait s'il y a un moyen de récupérer des textes d'un fichier autocad (LT2005) vers excel ou word ? C'est pour faire une liste des pièces et numéros de pièces d'un batiment ... le plan existe, mais pas la liste ! Les données sont bien sur sur un calque. J'ai essayé la commande "liste", pas mal, mais je ne parviens pas à sélectionner plusieurs textes (touche control ne fonctionne pas)... HELP............................

Merci par avance, et bon dessin!

Nath

Posté(e)
Salut,

C'est du LT

Il y a bien la solution de attextr mais ce n'est valable que pour des attributs et je ne suis pas certain que ça fonctionne sous une LT

@+

Merci pour la réponse,

Effectivement, pas moyen de moyenner ... la secrétaire va devoir tout (se) frapper !

A+

Nath

Posté(e)
Ouais ben à part éditer chaque texte et faire un copier coller dans word, je vois pas trop

C'est sur si tu as 200 textes c'est long

Pôv'secrétaire.

Merci quand meme

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour Nath,

La solution serait bien sur les attributs dans un bloc qui permet l'utilisation de l'extraction des attributs. ça marche avec toutes les versions.

Après il y aurait bien une solution s'il s'agit de simple texte. En créant un fichier DXF puis un peu de bidouille avec EXCEL on peut y arriver.

Pour développer le sujet n'hésitez pas si cela vous intéresse...

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)