Aller au contenu

[Windows 7 - Inventor 2011] Comment choisir l\'ordre de mise à jour d\'un assembly? (iLogic)


Messages recommandés

Invité Nbonniot
Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Dans un assemblage paramétré, j'utilise conjointement le frame generator (introduit avec Inventor 2011) et iLogic (j'ai écrit un post sur le sujet qui explique comment faire varier des paramètres sur toutes les frames d'un assemblage généré via le Frame Generator à l'aide d'iLogic :http://www.nature-construction.com/agence/prototypage-virtuel/generateur-profiles-analyse-parametrique-inventor-2011/ ).

 

Tout fonctionnait correctement lors de mises à jour de paramètres jusqu'à ce que j'ajoute des soudures entre mes frames : maintenant, lorsque j'update mon assembly après avoir modifié des paramètres comme décrit ci-dessus, j'obtiens des erreur sur toutes mes soudures de type "groove" me disant que les faces utilisées ne permettent pas de créer la soudure.

 

Si je les désactive, que je ré-update l'assembly puis que je réactive mes soudures groove, cela fonctionne et elles se mettent à jour pour suivre les modifications des frames sur lesquelles elles sont associées.

 

J'ai 2 questions:

1) pourquoi suis-je obligé de suivre ce process de mise à jour contraignant? Y a-t-il une erreur dans mon raisonnement?

2) Si pas d'erreur, y a-t-il moyen de choisir l'ordre de mise à jour de la update ou rebuild all afin de gérer ce souci?

 

Merci beaucoup du temps que vous prendrez pour me répondre!

 

Cordialement,

 

Nicolas

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité