david541 Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour a tous, J'ai posté en début de semaine 2 annonces comment insérer des infos dans un bloc et programme pour lire les DWG J'ai vu que des personnes avaient répondus, mais les réponses ne viennent pas s'afficher!!! C'est pas vraiment pratique:) Si vous pouvez me les remettre à la suite de ce message, je serai vraiment super content!! Merci d'avance et bonne journée à tous
wookichu Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 bonjour,je te reréponds car je trouve pas ou est passé ma dernière réponse... pour le programme qui lit des dwg tu as, il me semble, Sketchup. Pour ajouter des infos à un bloc il faut que tu créé des étiquettes d'attribut commande ""attdef"":puis que tu les insère dans ton blocvoici l'aide AutoCAD :: ATTDEF Voir aussiDéfinition des attributs de blocCrée une définition d'attribut en vue de stocker des données dans un bloc. Méthodes d'accès Menu : Dessin==>Bloc==> Définir les attributsRésumé La boîte de dialogue Définition d'attribut s'affiche. Si vous entrez -attdef sur la ligne de commande, des options s'affichent. Un attribut est un objet créé qui fait partie d'une définition de bloc. Les attributs peuvent stocker des données, telles que des numéros de pièce, des noms de produit, etc. je me souviens plus trés bien de ton post original mais j'espère que j'ai pu t'aider... [Edité le 5/5/2011 par wookichu]
lili2006 Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour à toutes et tous, J'ai vu que des personnes avaient répondus, mais les réponses ne viennent pas s'afficher!!! CF ici Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
(gile) Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 Salut, Je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire par "lire des dwg", mais Autodesk fournit un 'viewer' gratuit : DWG TrueView. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Defman Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 Petite astuce, tape attsync pour synchroniser tes bloc et voir tes nouveaux attributs apparaitre. j'avais répondu sur l'autre topic, mail il semble avoir buger. [Edité le 6/5/2011 par Defman]
david541 Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Posté(e) le 7 mai 2011 Merci à tous pour vos réponses! Je vais tester ça de suite! Le programme pour les DWG, je connaissais le viewer gratuit d'autodesk, le seul défaut c'est qu'il est assez gros comme fichier, mais je vais faire des tests, peut-être que je trouve autre chose de plus petit! bon week-end
SupportCova Posté(e) le 8 mai 2011 Posté(e) le 8 mai 2011 il y a les produits de chez A9 qui datent un peu mais à tester peut-être http://www.a9tech.com/ Support Technique Covadis
david541 Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Posté(e) le 12 mai 2011 merci a tous pour vos réponses, insérer les attributs sa marche au poil!!! pour ceux qui est du programme pour lire les dwg, le meilleures est vraiment celui d'autodesk, est bien, mais j'arrive pas lire la 3D, dommage!bonne journée a tous
Messages recommandés