Boute59 Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour Autocadien Autocadiennevoici mon soucis:j'ai installer début avril Autocad Map 2011 avec Covadis 12 et de puis le début jai des problèmes de lag :mad: je m'explique: j'ouvre un dessin (nouveau ou ancien) je trace des polylignes et autres tout ce passe bien mais lorsque que je lance une fonction du style purger ou option ou encore insertion c là que les lag commence.c comme si un programme avez la priorité sur autocad car je perd momentanément le controle de la souris et je dois cliquer sur la barre des taches de windows pour reprendre la main sur autocad (truc de dingue :casstet: ) et si je veux récuperer un controle total je suis obliger de redémarer autocad :( g aussi téléphoner à la hotline de covadis mais pour eux sa viens d'autocadJ'espère etre assez explicite dans mon problèmemerci par avance de vos propositions pour info voici ma config: Système d'exploitationMS Windows 7 32-bitProcesseur Intel Core i3 540 @ 3.07GHz Technologie Clarkdale 32nmRAM 1.9 Go Canal-Double DDR3 @ 666 MHz (9-9-9-24)Carte mère Hewlett-Packard 0B40h (XU1 PROCESSOR) Graphiques HP S2331 (1920x1080@60Hz) ATI FirePro V4800Disques durs 156 Go Seagate ST3160318AS (RAID)
Messages recommandés