Aller au contenu

Correcteur automatique

Messages recommandés

Invité Nicolas19
Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà mon problème : je ne dispose plus du correcteur automatique d'Autocad 2010, celui qui surligne en rouge les mots erronés au fur et à mesure de la frappe du texte. J'ai bien entendu toujours la fonction ORTHOGRAPHE, mais elle est beaucoup moins pratique...

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance.

Posté(e)

bonjour,

tes textes sont bien des mtext?

et bien sûr, tu as vérifié dans les paramètres de l'éditeur que tu as bien coché la ligne ""vérifier l'orthographe""...

si oui tu as peut être perdu ton dictionnaire...

a+

Invité Nicolas19
Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Oui, mes textes sont bien des mtext, et, je viens de le vérifier, j'ai conserver mes dictionnaires. Malheureusement, je ne trouve nul part cette fameuse ligne ""vérifier l'orthographe"" dans les parapmètres de mon éditeur. Peux-tu m'en dire un peu plus sur celle-ci stp?

Posté(e)

bonjour,

on va déjà vérifier que tu ait bien le bon éditeur de texte:

tape en ligne de commande la variable mtexted

il faut quelle ait pour valeur : interne

et la tu trouveras à droite dans l'éditeur une petite flèche vers le bas avec un menu déroulant... en bas du menu tu as les paramètres et la ligne a cocher...

Invité Nicolas19
Posté(e)

Merci !!!

J'ai rentré la valeur : interne ... Je n'ai toujours pas la case à cocher pour la vérification, mais elle s'effectue à nouveau.

Merci à toi !!!!