Circus Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour, je suis sous AA 2009 Je ne trouve pas comment on pivote la vue dans une présentation !Je ne veux rien changer a l'espace objet , juste pourvoir pivoter l'affichage dans une fenêtre de présentation. Merci d'avanceCircus [Edité le 5/5/2011 par Circus] Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
jc1932 Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 Salut Perso j'utilise MVSETUP Dans l'espace papier, double clique dans la fenêtre, puis- MVSETUP- Aligner- Rotation de la vueClique dans le milieu de la fenêtre- taper l'angle de rotation double clique en dehors de la fenêtre pour revenir sur l'espace papier. voilou
lili2006 Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour à toutes et tous, Ou encore : Création d'un SCU à appliquer dans la fenêtre (+ simple)Commande "VUEDYN" option "Basculer" (pas mal mais mieux de connaitre l'angle de basculement,..) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Circus Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Posté(e) le 5 mai 2011 Excellent merci bien ! les 2 méthodes fonctionne nickel !! depuis le temps que ca m'embêté... Merci encore ! Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Steven Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 Tiens, CADxp à l'air de refonctionner parce que ma réponse s'est rtrouvé dans un autre topic. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Patrick05 Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 bonjour.j'avais aussi répondu à cette question, mais bizarre, ma réponse n'aparait plus....++Patrick.
Steven Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 bonjour.j'avais aussi répondu à cette question, mais bizarre, ma réponse n'aparait plus....++Patrick. Si si, elle est là. Normal :P Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés