paupiete Posté(e) le 3 mai 2011 Posté(e) le 3 mai 2011 INVENTOR 2011, WINDOWS 7 Bonjour, Je travail dans un bureau d'études avec 2 autres personnes.Quand nous travaillons sur un même sujet, forcément il y a des conflits lorsqu'on enregistre.Ce que je ne comprends pas c'est que si je suis sur un ensemble et qu'un des mes collègues l'ouvre, c'est lui qui devient prioritaire.Du coup, je ne peux plus enregistrer car ma version n'est pas la plus récente. Peut-on modifier quelque chose pour que celui qui travaille sur un ensemble en premier garde la main ? Merci d'avance INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
nomutt Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Cette méthode de travail n'est pas recommandée avec des projets utilisateur unique. Il reste les projets Vault prévus pour cela par Autodesk et ... les projets hérités. Ces projets sont amenés à disparaitre mais peuvent être une solution temporaire avant de faire le grand saut vers une gestion centralisée et sécurisée d'une SGDT.Pour information, un support de cours Vault sera prochainement disponible sur la boutique en ligne de la société AriCad. Il explique notamment quels sont les avantages à obtenir dans l'utilisation d'un SGDT ou d'un PLM. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Guillaume MASSART Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 C'est marrant, ya 4 réponses à ce post (5 maintenant) mais ya que celle de Nomutt qui apparait...J'avais fait une réponse d'ailleurs... Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
nomutt Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 J'avais fait une réponse d'ailleurs... J'étais curieux de la voir mais je n'ai pas le moyen de réafficher les réponses manquantes. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
paupiete Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Posté(e) le 6 mai 2011 Ouais c'est le bazar sur le forum.je n'ai que vos trop réponses qui apparaissent INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
Guillaume MASSART Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 J'avais fait une réponse d'ailleurs... J'étais curieux de la voir mais je n'ai pas le moyen de réafficher les réponses manquantes. Je parlais justement de vault :)Mais rien d'important, juste que c'était impossible sans vault (ou bien faut débloquer l'accès aux projets anciens...)je disais que le mieux encore était de se parler dans le bureau :)Je disais aussi que j'étais étonné que inventor ne gère pas la lecture seule pour empecher ce comportement mais à y réfléchir s'il doit faire ca sur 2000 fichiers ... Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
Messages recommandés