david541 Posté(e) le 1 mai 2011 Posté(e) le 1 mai 2011 Décidément, je pose énormément de question ces temps -ci!!! et je remercie beaucoup toutes les personnes qui m'aide à résolver ces petites questions, mais depuis quelques temps j'ai un projet qui me sort un peu de l'agencement de meuble que je fais d'habitude!!!! Ma question est, j'aimerais pouvoir rajouter des informations à un bloc, mais que quand j'extrais les données via l'outil extraire les données elle me viennent afficher dans un tableau et que chaque infos s'affichent dans une colonne séparée. quand j'extrais actuellement les données, j'ai le nombre, le nom (vu que tout mes bloc sont dans différent calque), mais il me faudrait encore pouvoir rajouter un numéro de référence, le poids, et des dimensions de transport!!J'en demande peut-être un peu beaucoup, mais je sais que Autocad a des talents cachés que je ne connais pas encore!!! Je remercie déjà les personnes qui pourront m'éclairer!!!
Defman Posté(e) le 6 mai 2011 Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour, oui, tout simplement dans l'éditeur de bloc, tu ajoutes autant d'attributs qure tu le souhaite. En créant tes attribut, pense bien à ce quoi tu veux que ton tableau excel ressemble. Petite astuce, lorsque tu reviens dans l'espace objet pour tester ton bloc, tape attsync en ligne de commande pour synchroniser tes tes bloc et voir tes nouveaux attribut apparaitre.
david541 Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Posté(e) le 7 mai 2011 salut, merci beaucoup, je vais tester tout ça! te tiens au courant, encore merci! bon week-end
Messages recommandés